BAB GANG. Fourni par Blogger.
RSS
Post Icon

LE MYTHO PART.13 (RUMEURS)

Dimanche 6 novembre 2011, Swagg Man, ancien phénomène internet, est décédé en se suicidant.

Rayan Balarfa, plus connu sous le pseudo Swagg Man, ancien phénomène du net a trouvé la mort dans son apartement dans le 17eme arrondissement (levalloi) d'un tromatisme liée a la cocaine. Il sortait tout juste de prison.

Condamné à 6 mois de prison et 1 500 euro d'amende pour avoir brulé 1 000 euro en public dans la rue et d'avoir posté ça sur internet.

Sous le personnage arrogant de Swagg Man se cache avant tout Rayan Balarfa, jeune homme de 24 ans né au Brésil, venu en France à l'age de 4 ans. A 7ans, il pair subitement ses parents décédés d'un acident de voiture à Agnière. Rayan se trouve alors mené en famille d'accueil pendant toute son adolecence. A ses 17ans il fera un braquage à mains armées dans un centre commercial avec une somme de 1, 200 000 euro. La police a mené l'enquête jusqu'à maintenant. Fesant le buzz et passant sur direct 8 ou encore chez musapha el atrassi, Rayan allait se faire arrèter pour 8ans de prison et retirer de tous ses biens; Il se seras suicidé avant d'un tromaisme lié à la cocaine dans son apartement avec sa femme Orélie et son petit chien. Le jeune homme est mort.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire